Utiliser un memoji comme cadran pour mon Apple Watch

Bonjour,

je voudrais utiliser mon memoji comme cadran. Mais un message me dit que je dois activer l’identification a deux facteurs. Ce qui est activé sur mon iphone. Comment dois-je faire?

Merci.

Memoji apple watch

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2021 à 06h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2021 à 04h56

Bonjour fifi01 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt surprenant de voir ce message si tout est déjà activé sur ton iPhone.

Est-ce que tu as aussi configuré un code de déverrouillage sur tes appareils ?

Ce que je te conseille de faire c'est de redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch, ça permettra de relancer la synchronisation entre eux. Si ça ne marche toujours pas, il va falloir désactiver le jumelage et l'activer de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2021 à 04h56 en réponse à fifi01

Bonjour fifi01 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt surprenant de voir ce message si tout est déjà activé sur ton iPhone.

Est-ce que tu as aussi configuré un code de déverrouillage sur tes appareils ?

Ce que je te conseille de faire c'est de redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch, ça permettra de relancer la synchronisation entre eux. Si ça ne marche toujours pas, il va falloir désactiver le jumelage et l'activer de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser un memoji comme cadran pour mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.