Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La mise à jour de mon iPhone ne se fait pas

Le téléphone ne fait pas la mise à jour alors que la mise a jour est bien téléchargé, cela m’affiche un message "mise à jour impossible vous n’êtes plus connecté à internet" alors que je suis connecter à internet.. que puis-je faire ?

Bonsoir , je rencontre un problème mon téléphone (iPhone xs) il ne fait pas la mise à jour .

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2021 à 20h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2021 à 02h20

Bonjour,

Voici comment faire pour mettre à jour votre iPhone si vous avez un message vous disant que vous n’êtes plus connecté à Internet.

Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Réessayez de mettre à jour votre appareil en utilisant le même réseau. Si l’un de ces messages continue d’apparaître, essayez de mettre à jour votre appareil à l’aide d’un autre réseau ou mettez votre appareil à jour à l’aide de votre ordinateur. Si le problème persiste après avoir essayé plusieurs réseaux, supprimez la mise à jour.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2021 à 02h20 en réponse à luann08

Bonjour,

Voici comment faire pour mettre à jour votre iPhone si vous avez un message vous disant que vous n’êtes plus connecté à Internet.

Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Réessayez de mettre à jour votre appareil en utilisant le même réseau. Si l’un de ces messages continue d’apparaître, essayez de mettre à jour votre appareil à l’aide d’un autre réseau ou mettez votre appareil à jour à l’aide de votre ordinateur. Si le problème persiste après avoir essayé plusieurs réseaux, supprimez la mise à jour.

La mise à jour de mon iPhone ne se fait pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.