Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reconnecter mon iPhone avec CarPlay

Alors que j’étais sur la route et que j’utilisais Plan via Apple CarPlay, tout à figé. Plus rien ne fonctionnait. Dans ma connexion téléphone intelligent j’ai alors fait “oublier cet appareil “. Depuis, je suis incapable de connecter mon iPhone. iPhone 12 iOS à jour.




Alors que j’étais sur la route et que plan était utilisé via Apple CarPlay, tout à figé. Plus rien ne fonctionnait. Dans ma connexion téléphone intelligent j’ai alors fait “oublier cet appareil “. Depuis, je suis incapable de connecter mon iphone.

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 5 mai 2021 à 06h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2021 à 07h45

Bonjour HMC,


Utilisez vous votre connexion CarPlay avec ou sans fil ?


Si vous étiez sans fil, essayez de connecter physiquement votre iPhone à votre voiture, en ayant l'iPhone bien déverrouillé.


Sinon appuyez sur la commande vocale de votre volant longuement, ça devrait rechercher votre iPhone (pensez à l'avoir bien déverrouillé et le bluetooth activé également).


Redites nous !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2021 à 07h45 en réponse à HMC

Bonjour HMC,


Utilisez vous votre connexion CarPlay avec ou sans fil ?


Si vous étiez sans fil, essayez de connecter physiquement votre iPhone à votre voiture, en ayant l'iPhone bien déverrouillé.


Sinon appuyez sur la commande vocale de votre volant longuement, ça devrait rechercher votre iPhone (pensez à l'avoir bien déverrouillé et le bluetooth activé également).


Redites nous !

Le 8 mai 2021 à 04h05 en réponse à Kestral

Merci beaucoup pour les informations.

Disons que j’avais fait des démarches proposées par Apple. Sans succès.

Aussi, la solution n’était pas dans mon IPhone, mais bien dans une mise à jour faite à la radio de ma voiture.

Une fois terminée, j’ai connecté mon iPhone toutes les informations pour ajouter CarPlay se sont affichées sur l’écran.

Tout fonctionne à nouveau !

Reconnecter mon iPhone avec CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.