Synchroniser le calendrier de mon iPhone avec Outlook

Bonjour,

Mon conjoint est sur Huawei (personne n’est parfait lol) je souhaiterais que mon calendrier iPhone se synchronise dans l’appli outlook (celle des mails qui a une fonction calendrier) pour qu’il ait accès à notre calendrier partagé. En gros je veux continuer à rentrer mes rdv dans l’appli apple calendrier et non pas dans l’appli outlook qui envoie vers l’appli Calendrier. Idem lorsque lui rentrera ses RDV je voudrais que ça les synchronisent dans mon appli Calendrier Apple.

Quelqu’un pour m’aider? J’ai pas trouvé ça m’énerve! Parce qu’on est d’accord je ne peux pas lui partager mon calendrier iPhone? ça ne fonctionne que de apple à apple?

Ou si quelqu’un connait une bonne appli gratuite?

synchronisation calendrier apple vers outlook

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mai 2021 à 01h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2021 à 01h06

Bonjour Jumsb,

Normalement ce que tu demandes est tout à fait possible.

Tu peux, sans soucis, partager un calendrier avec une autre personne même si celle-ci ne possède pas d'appareil Apple, il suffit "juste" de lui fournir les bonnes infos pour ajouter le calendrier en question dans l'app voulue.

On est bien d'accord que sur ton calendrier est bien géré par iCloud ?

J'imagine que tu ne souhaites pas partager la totalité des calendriers de ton iCloud, mais uniquement celui que tu as souhaité avoir en commun. Et je suppose que ton conjoint n'a pas d'identifiant Apple 😉 qui pourrait nous aider.

J'ai trouvé un premier article hyper intéressant que tu peux suivre.

Les indications sont données pour Outlook sur un Mac, mais ce sera le même principe sur l'app Outlook de ton conjoint dans son Huawei (ou tout autre appareil sur lequel il voudrait ajouter ce calendrier).

En voici un 2nd qui t'expliquera comment modifier les "pouvoirs" (à savoir le fait de pouvoir modifier le calendrier pour que ton conjoint puisse ajouter ses propres évènements)

Tu ne devrais pas rencontrer de difficultés à suivre les étapes indiquées, mais dans le cas contraire n'hésite pas à nous dire où tu coinces et ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2021 à 01h06 en réponse à Jumsb

Bonjour Jumsb,

Normalement ce que tu demandes est tout à fait possible.

Tu peux, sans soucis, partager un calendrier avec une autre personne même si celle-ci ne possède pas d'appareil Apple, il suffit "juste" de lui fournir les bonnes infos pour ajouter le calendrier en question dans l'app voulue.

On est bien d'accord que sur ton calendrier est bien géré par iCloud ?

J'imagine que tu ne souhaites pas partager la totalité des calendriers de ton iCloud, mais uniquement celui que tu as souhaité avoir en commun. Et je suppose que ton conjoint n'a pas d'identifiant Apple 😉 qui pourrait nous aider.

J'ai trouvé un premier article hyper intéressant que tu peux suivre.

Les indications sont données pour Outlook sur un Mac, mais ce sera le même principe sur l'app Outlook de ton conjoint dans son Huawei (ou tout autre appareil sur lequel il voudrait ajouter ce calendrier).

En voici un 2nd qui t'expliquera comment modifier les "pouvoirs" (à savoir le fait de pouvoir modifier le calendrier pour que ton conjoint puisse ajouter ses propres évènements)

Tu ne devrais pas rencontrer de difficultés à suivre les étapes indiquées, mais dans le cas contraire n'hésite pas à nous dire où tu coinces et ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser le calendrier de mon iPhone avec Outlook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.