Mauvais numéro indiqué sur iPhone
J’ai mis une puce sur mon ancien téléphone et depuis sur mon téléphone il m’indique par défaut ce numéro de tel
Problème de numéro indiqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai mis une puce sur mon ancien téléphone et depuis sur mon téléphone il m’indique par défaut ce numéro de tel
Problème de numéro indiqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
ma Problématique n’est pas les iMessages
quand je vais dans mon téléphone dans annuaire en haut j’ai ma fiche et le numéro qui apparaît n’es pas le mien
ma Problématique n’est pas les iMessages
quand je vais dans mon téléphone dans annuaire en haut j’ai ma fiche et le numéro qui apparaît n’es pas le mien
Bonjour zineb82 !
Est-ce que tu as essayé de changer ce numéro sur ta fiche de contact ? Tu peux le faire en cliquant sur ton profil puis sur Modifier. Entre ton numéro actuel et supprime celui que tu ne veux pas utiliser.
Tu peux également essayer de le changer depuis Réglages > Ton Nom > Nom, coordonnées, e-mail > Coordonnées.
Passe une bonne journée !
Bonjour zineb82 et bienvenue dans la Communauté Apple !
En général, quand tu vas mettre une SIM dans un iPhone qui est connecté à ton identifiant Apple, ce numéro va s'ajouter dans iMessage et FaceTime.
Pour le supprimer, je te conseille de jeter un œil à l'article Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime qui va te montrer comment le faire depuis ton appareil ou depuis Internet.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour zineb82 !
Content de voir que la Communauté a pu t'aider !
N'hésite pas à repasser sur les forums si tu as un autre souci ou pour répondre aux questions des utilisateurs.
Passe un bon weekend !
Merci beaucoup
Mauvais numéro indiqué sur iPhone