Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prendre documents et fichiers d’une Apple Watch avec iPhone

Comment prendre mes documents et fichiers dans mon ancien Apple Watch avec un nouvel iPhone ?




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mai 2021 à 15h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mai 2021 à 08h54

Bonjour !

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre demande mais je suppose que vous souhaitez transférer les données de votre Apple Watch sur un nouvel iPhone ?

Si c'est bien cela, c'est simple, il vous suffit de faire une sauvegarde de votre iPhone actuel et quand vous restaurerez cette dernière sur votre nouvel iPhone vous récupérerez toutes vos données.

N'hésitez pas à nous apporter plus de précisions si jamais ma réponse ne correspond pas à ce que vous vouliez !

Je vous souhaite une bonne et agréable journée.

Cordialement,


Fred


Sauvegarde des données de votre Apple Watch - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mai 2021 à 08h54 en réponse à lebon288

Bonjour !

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre demande mais je suppose que vous souhaitez transférer les données de votre Apple Watch sur un nouvel iPhone ?

Si c'est bien cela, c'est simple, il vous suffit de faire une sauvegarde de votre iPhone actuel et quand vous restaurerez cette dernière sur votre nouvel iPhone vous récupérerez toutes vos données.

N'hésitez pas à nous apporter plus de précisions si jamais ma réponse ne correspond pas à ce que vous vouliez !

Je vous souhaite une bonne et agréable journée.

Cordialement,


Fred


Sauvegarde des données de votre Apple Watch - Assistance Apple

Prendre documents et fichiers d’une Apple Watch avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.