Netflix ne se lance pas avec partage de connexion iPhone
Impossible de lancer Netflix sur la mi box en partage de connexion comment régler ce prb ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Impossible de lancer Netflix sur la mi box en partage de connexion comment régler ce prb ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Plopes et bienvenue dans la Communauté Apple !
Tu n'as ce souci qu'avec Netflix ou bien avec d'autres apps de streaming ?
Si tout marche correctement en Wi-Fi ou en partage de connexion avec les autres apps, le souci provient probablement de l'app et il faudra contacter le développeur. C'est possible que la connexion soit trop faible pour que l'app fonctionne correctement.
Je t'invite néanmoins à jeter un œil à l'article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) qui va te permettre de vérifier si tout est bon du côté de ton iPhone.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Plopes et bienvenue dans la Communauté Apple !
Tu n'as ce souci qu'avec Netflix ou bien avec d'autres apps de streaming ?
Si tout marche correctement en Wi-Fi ou en partage de connexion avec les autres apps, le souci provient probablement de l'app et il faudra contacter le développeur. C'est possible que la connexion soit trop faible pour que l'app fonctionne correctement.
Je t'invite néanmoins à jeter un œil à l'article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) qui va te permettre de vérifier si tout est bon du côté de ton iPhone.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
La mi box en partage de connexion avec l’iPhone fonctionne très bien et les applications qui sont dessus également.
Seul Netflix ne fonctionne pas. lorsque je mets ma carte SIM dans mon Samsung de boulot ça fonctionne très bien. Le prb semble venir de l’interface Netflix / partage de connexion par Apple…
On vient de tester la chrome cast, même prb, le débit proposer par le partage de connexion des i phone ne semble pas suffisant pour Netflix… avec un téléphone Samsung ça fonctionne nickel… je pense que le prb vient en effet du débit proposé par l i phone qui n’est pas assez puissant …
Bonjour Plopes !
En effet, c'est la conclusion à laquelle on était arrivé précédemment.
Comme le souci ne concerne que cette app, il va falloir attendre que Netflix propose une mise à jour pour corriger ça. Ça peut valoir le coup de les contacter pour leur faire remonter le souci. Plus ils auront d'informations et plus la mise à jour devrait arriver rapidement.
N'hésite pas non plus à supprimer puis installer de nouveau l'app, il y a peut-être eu un souci lors de son installation.
Passe une bonne journée !
Bonjour Plopes !
Bien joué d'avoir fait le test avec un Chromecast.
J'ai cherché sur Internet mais je n'arrive pas à trouver d'informations sur le débit minimal nécessaire pour Netflix ni sur le débit maximal de l'iPhone en partage de connexion. Ça peut valoir le coup de contacter l'assistance Apple pour essayer d'avoir des informations plus précises à ce sujet.
Passe un bon weekend !
Bonjour Plopes !
Je t'avoue que si une seule app ne fonctionne pas, j'ai du mal à voir pourquoi le problème viendrait de l'iPhone ou de ta connexion. En général, quand ça vient d'un de ces 2 facteurs, soit tout marche, soit rien ne marche.
Vu que pour Netflix le souci ne vient pas de leur côté, tu peux essayer de contacter l'assistance Apple pour des manipulations plus poussées.
Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !
J ai contacté Netflix qui m’explique que le prb vient des I phone et non de l’application, hors toutes les applications autre que Netflix fonctionnent… comment faire ?
Netflix ne se lance pas avec partage de connexion iPhone