Impossible d'être contacté par l'assistance Apple

j'essaie de rentrer mon numéro de téléphone afin d'être contacter par l'assistance suite à l'erreur 14 pour la restauration de mon iphone 11 mais aucun format n'est correct

je suis sur l'île de la Réunion j'ai essayé plusieurs combinaisons avec indicatif ou sans rien ne fonctionne

merci de me contacter au 0692 ***** ou +262 692 ******

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mai 2021 à 11h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2021 à 07h51

Bonjour Agm974,

Tu es ici sur un forum d'entre-aide entre utilisateurs de produits Apple, aucun d'entre nous ne pourra t'appeler 😉.

Je pense que tu avais dans l'idée de t'adresser directement à l'assistance Apple, mais ce n'est pas le cas. Et si je peux me permettre un petit conseil, évite de mettre des informations personnelles sur un forum public.

Je vais essayer de répondre à tes 2 questions :

Pour contacter l'assistance Apple, tu as plusieurs possibilités :

Je suis sûre que l'une ou l'autre des méthodes fonctionnera depuis l'île de la Réunion !

Pour de ce qui est de ton erreur 14, j'ai trouvé cet article mis à jour récemment qui t'explique quoi faire :

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2021 à 07h51 en réponse à Agm974

Bonjour Agm974,

Tu es ici sur un forum d'entre-aide entre utilisateurs de produits Apple, aucun d'entre nous ne pourra t'appeler 😉.

Je pense que tu avais dans l'idée de t'adresser directement à l'assistance Apple, mais ce n'est pas le cas. Et si je peux me permettre un petit conseil, évite de mettre des informations personnelles sur un forum public.

Je vais essayer de répondre à tes 2 questions :

Pour contacter l'assistance Apple, tu as plusieurs possibilités :

Je suis sûre que l'une ou l'autre des méthodes fonctionnera depuis l'île de la Réunion !

Pour de ce qui est de ton erreur 14, j'ai trouvé cet article mis à jour récemment qui t'explique quoi faire :

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'être contacté par l'assistance Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.