Article associé Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon compte a été désactivé dans App Store et iTunes

Bonsoir mon compte app store et itunes sont désactivés comment puis-je y remédier ?



[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 mai 2021 à 02h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mai 2021 à 10h20

Bonjour,

Les comptes iTunes et AppStore sont différents de l'identifiant APple et nécessitent des sécurités supplémentaires puisqu'ils peuvent faire des achats etc...

La seule solution pour procéder au déblocage, comme expliqué dans cet article de l'assistance, c'est de contacter les techniciens d'Apple (appli Assistance Apple ou 0 805 540 003) afin de travailler avec eux sur le blocage et les solutions pour le faire sauter.


Belle journée🌤


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mai 2021 à 10h20 en réponse à méliana19

Bonjour,

Les comptes iTunes et AppStore sont différents de l'identifiant APple et nécessitent des sécurités supplémentaires puisqu'ils peuvent faire des achats etc...

La seule solution pour procéder au déblocage, comme expliqué dans cet article de l'assistance, c'est de contacter les techniciens d'Apple (appli Assistance Apple ou 0 805 540 003) afin de travailler avec eux sur le blocage et les solutions pour le faire sauter.


Belle journée🌤


Mon compte a été désactivé dans App Store et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.