Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnements de l'écran tactile de mon Apple Watch

Bonjour,

Je rencontre de temps en temps un problème avec le tactile de mon apple watch série 6 : l'écran ne répond plus au tactile et je dois donc redémarrer la montre pour que le problème se résolve.

De plus, quand il s'agit du redémarrage de ma montre, celui-ci ne réagit pas tout de suite, il faut attendre 5 min avant que la montre veuille bien redémarrer car rien ne se passe sinon. Il est aussi arrivé qu'en voulant la redémarrer, le logo Pomme apparaissait et disparaissait sans que la montre redémarre.

Merci pour votre aide

problème redémarrage apple watch et bug du tactile

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 mai 2021 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2021 à 10h58

Bonjour !

Face à la situation que vous décrivez, je vous conseille la méthode radicale qui permet de gagner du temps : la réinitialisation (voir lien sous ma signature).

Si le problème du tactile persiste, regardez si le mode Zoom (app Watch, menu Accessibilité) est activé, si c'est le cas : désactivez-le.

Tenez-nous au courant et passez une belle journée !

Cordialement,

Fred

Effacer l’Apple Watch - Assistance Apple

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2021 à 10h58 en réponse à estelle140

Bonjour !

Face à la situation que vous décrivez, je vous conseille la méthode radicale qui permet de gagner du temps : la réinitialisation (voir lien sous ma signature).

Si le problème du tactile persiste, regardez si le mode Zoom (app Watch, menu Accessibilité) est activé, si c'est le cas : désactivez-le.

Tenez-nous au courant et passez une belle journée !

Cordialement,

Fred

Effacer l’Apple Watch - Assistance Apple

Dysfonctionnements de l'écran tactile de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.