Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur le mode restauration

Bonjour, j'ai un gros problème

Mon iphone a été désactivé à cause d'erreur de code de verrouillage d'un enfant.. J'ai voulu le mettre à jour et le restaurer au passage, je l'ai donc connecter à mon ordinateur, j'ai fais les derniers mise à jour iTunes, j'ai mis mon iphone en mode récupération et j'ai commencer à télécharger le fichier...

Problème ! Ça prend plus de 15min et il ne se relance pas si je ne fais rien, j'ai recommencer plusieurs fois et toujours aucun résultat.. Et maintenant mon iphone reste bloquer sur le mode restauration...

Comment faire ? Y'a t'il un autre moyen de télécharger le fichier pour la restauration via un lien ou par mail par exemple..


IPhone bloqué sur le mode restauration, impossible de télécharger le fichier

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 mai 2021 à 12h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mai 2021 à 12h59

Bonjour Moic712, recommencez la procédure depuis le début, lorsque iTunes commence à télécharger l'iOS cliquez sur la roulette qui tourne en haut à droite pour voir la progression du téléchargement, quoi qu'il arrive ne touchez pas l'iPhone, attendez la fin du téléchargement.

Si le téléchargement est vraiment long dans iTunes cliquez dans le Store (comme pour rechercher une musique) dans le but qu'il n'y a pas d'interruption (mise en veille de l'ordinateur)> même en étant dans le Store, iTunes continuera à télécharger l'iOS.


Si iTunes fini le téléchargement de l'iOS et que la restauration de l'iPhone ne démarre pas débranchez l'iPhone, éteignez le re commencez la procédure, iTunes ayant déjà téléchargé l'iOS la restauration de l'iPhone devrait commencer de suite.



Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mai 2021 à 12h59 en réponse à loïc712

Bonjour Moic712, recommencez la procédure depuis le début, lorsque iTunes commence à télécharger l'iOS cliquez sur la roulette qui tourne en haut à droite pour voir la progression du téléchargement, quoi qu'il arrive ne touchez pas l'iPhone, attendez la fin du téléchargement.

Si le téléchargement est vraiment long dans iTunes cliquez dans le Store (comme pour rechercher une musique) dans le but qu'il n'y a pas d'interruption (mise en veille de l'ordinateur)> même en étant dans le Store, iTunes continuera à télécharger l'iOS.


Si iTunes fini le téléchargement de l'iOS et que la restauration de l'iPhone ne démarre pas débranchez l'iPhone, éteignez le re commencez la procédure, iTunes ayant déjà téléchargé l'iOS la restauration de l'iPhone devrait commencer de suite.



Titicool

iPhone bloqué sur le mode restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.