Activer l'identification à deux facteurs sur iCloud

Bonjour je souhaite activer la double identification sur mon compte iCloud mais lorsque je clique sur « mot de passe et sécurité » ça tourne dans le vide et ça n’aboutit à rien. Je ne peux pas accéder au menu suivant.

Je précise que j’ai un iPhone 11. et que je viens de l’acquérir et l’activer. J’ai effectué avec succès le transfert des données de mon précédent iphone (8S) qui lui n’avait pas l’option de double identification icloud. Merci

Pb activation double identification icloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 mai 2021 à 03h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2021 à 02h40

Bonjour liseb31,

Si tu n'arrives pas à activer l'identification à 2 facteurs depuis ton iPhone, je t'invite à essayer de le faire depuis une autre plateforme (Mac ou site internet).

L'article qui est lié à ton message explique très bien les étapes à faire en fonction de la plateforme utilisée.

Tu ne devrais pas rencontrer de difficulté pour mettre en place cette sécurité sur ton compte.

Si tu me permets un petit conseil, soit attentive au(x) numéro(s) de confiance que tu vas mettre en place, ne mets pas de numéro de téléphone temporaire par exemple ou tout autre numéro auquel tu n'as pas accès 😉.

Si tu dois changer de numéro de téléphone dans l'avenir, il faudra penser aussi à le mettre à jour dans les réglages de sécurité.

Dis-nous si tu as réussi !

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2021 à 02h40 en réponse à liseb31

Bonjour liseb31,

Si tu n'arrives pas à activer l'identification à 2 facteurs depuis ton iPhone, je t'invite à essayer de le faire depuis une autre plateforme (Mac ou site internet).

L'article qui est lié à ton message explique très bien les étapes à faire en fonction de la plateforme utilisée.

Tu ne devrais pas rencontrer de difficulté pour mettre en place cette sécurité sur ton compte.

Si tu me permets un petit conseil, soit attentive au(x) numéro(s) de confiance que tu vas mettre en place, ne mets pas de numéro de téléphone temporaire par exemple ou tout autre numéro auquel tu n'as pas accès 😉.

Si tu dois changer de numéro de téléphone dans l'avenir, il faudra penser aussi à le mettre à jour dans les réglages de sécurité.

Dis-nous si tu as réussi !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer l'identification à deux facteurs sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.