Gérer les notifications sur mon Apple Watch

Mon Apple Watch SE ne m’avertis pratiquement jamais lors de notifications, pourtant tout est activé pour qu’elle vibre et sonne à tous mes alertes mais elle ne le fais pas. Sa pourrais être quoi je suis ultra déçu je l’avais acheter pour ça. Si le bracelet de mon Apple Watch est très lousse est ce que sa pourrais être pour ça qu’elle ne m’avertis jamais car elle ne n’est pas serrer au poignet ??

Apple Watch SE

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 mai 2021 à 04h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2021 à 04h27

J’ai trouvé mon problème, en fait j’ai un tattoo au poignet alors ma montre ne détectait pas mon poignet dû à cela. J’ai changer ma montre de côté et tout fonctionne maintenant! :)

3 réponses

Le 8 mai 2021 à 03h47 en réponse à jessica219

Hello jessica219,

Effectivement, ça doit être gênant de ne pas recevoir les notifications 😞.

J'ai bien l'impression que cela concerne toutes les notifications, mais si cela n'est pas le cas n'hésite pas à nous donner un plus de détails.

Quelques petites choses à vérifier de ton côté :

1. Que ton Apple Watch soit bien à jour sur la dernière version logicielle.

2. Que l'iPhone avec lequel elle est jumelé soit bien à jour également.

Si ce n'est pas le cas, pense bien à faire une sauvegarde de tes données avant de faire la mise à jour.

3. Déjumele ton Apple Watch (elle se sauvegardera automatiquement), éteint tes deux appareils et jumelle la à nouveau.

Qu'est-ce que ça donne ?

Tiens-nous au courant Jessica.

Bon weekend 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gérer les notifications sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.