Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire la mise à jour de mon Apple TV

Est-ce possible de mettre à jour une apple TV de première génération et si oui comment svp?



mettre à jour une apple TV première génération

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 mai 2021 à 15h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mai 2021 à 16h05

Bonjour bettinaLD,


Dans votre Apple TV 1ère génération, avez-vous une application Réglages ? Si oui, vous devriez y trouver un menu "Système" puis  "Mises à jour logicielles". Cliquez ensuite sur Mettre à jour les logiciels.


Mais je ne suis pas sûr, je ne sais pas trop à quel version de l'OS une Apple TV 1ère génération est.


Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mai 2021 à 16h05 en réponse à bettinaLD

Bonjour bettinaLD,


Dans votre Apple TV 1ère génération, avez-vous une application Réglages ? Si oui, vous devriez y trouver un menu "Système" puis  "Mises à jour logicielles". Cliquez ensuite sur Mettre à jour les logiciels.


Mais je ne suis pas sûr, je ne sais pas trop à quel version de l'OS une Apple TV 1ère génération est.


Redites nous !

Faire la mise à jour de mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.