Comment supprimer une question posée sur le forum ?

Tout est dans le titre, comment procéder à la suppresion par exemple au message ici présent ? Merci

Publiée le 6 mai 2021 à 11h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2021 à 12h29

Bonjour Alfonso21,

Non il n'est pas possible de supprimer une publication, mais vous pouvez tout de même "signaler" votre propre publication et expliquer votre souhait.

Bonne journée 🌅

5 réponses

Le 6 mai 2021 à 15h20 en réponse à Jonathan2203

Ah oui d'accord, merci Jonathan2203.

Cependant je ne vais pas atteindre d'avoir 150 points pour demander une simple suppression =(

Je vais poster dans les deux fils de discussions concernés que je tiens à les faire supprimer et que j'apprécierais que quelqu'un signal mon message afin que cela soit vu par l'équipe technique. En espérant que quelqu'un voit ces messages !

Par conséquent je souhaiterais que le fil de discussion ici présent soit supprimé ainsi que celui accessible à cette adresse : https://communities.apple.com/fr/thread/252727055?page=1

Merci aux personnes qui me permettront d'accéder à cette requête.

Excellente soirée.

Le 6 mai 2021 à 15h47 en réponse à Alfonse21

D’accord Alfonso21, c’est fait ✅

Pour répondre à votre première question sur votre Mac, d’après l’article d’Apple sur le Programme de réparation du clavier pour MacBook, MacBook Air et MacBook Pro, les MacBook Pro 2017 éligibles sont les :

• 13 pouces avec deux ports Thunderbolt 3

• 13 pouces avec quatre ports Thunderbolt 3

• 15 pouces

Pour répondre à vos autres questions, je vous conseille de vous renseigner auprès de l’assistance Apple via téléphone ou par chat.

Bonne soirée 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment supprimer une question posée sur le forum ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.