Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment supprimer une question posée sur le forum ?

Tout est dans le titre, comment procéder à la suppresion par exemple au message ici présent ? Merci

Publiée le 6 mai 2021 à 20h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2021 à 23h42

En effet, la fonctionnalité "Signaler" n’est pas disponible pour les utilisateurs de niveau 1, elle est disponible à partir du niveau 2 (à partir de 150 points).

Sinon, lorsque vous atteindrez le niveau 2, la fonctionnalité "Signaler" s’affichera comme ceci :

Bonne soirée 🌇

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2021 à 23h42 en réponse à Alfonse21

En effet, la fonctionnalité "Signaler" n’est pas disponible pour les utilisateurs de niveau 1, elle est disponible à partir du niveau 2 (à partir de 150 points).

Sinon, lorsque vous atteindrez le niveau 2, la fonctionnalité "Signaler" s’affichera comme ceci :

Bonne soirée 🌇

Le 7 mai 2021 à 00h20 en réponse à Jonathan2203

Ah oui d'accord, merci Jonathan2203.

Cependant je ne vais pas atteindre d'avoir 150 points pour demander une simple suppression =(

Je vais poster dans les deux fils de discussions concernés que je tiens à les faire supprimer et que j'apprécierais que quelqu'un signal mon message afin que cela soit vu par l'équipe technique. En espérant que quelqu'un voit ces messages !

Par conséquent je souhaiterais que le fil de discussion ici présent soit supprimé ainsi que celui accessible à cette adresse : https://communities.apple.com/fr/thread/252727055?page=1

Merci aux personnes qui me permettront d'accéder à cette requête.

Excellente soirée.

Le 7 mai 2021 à 00h47 en réponse à Alfonse21

D’accord Alfonso21, c’est fait ✅

Pour répondre à votre première question sur votre Mac, d’après l’article d’Apple sur le Programme de réparation du clavier pour MacBook, MacBook Air et MacBook Pro, les MacBook Pro 2017 éligibles sont les :

• 13 pouces avec deux ports Thunderbolt 3

• 13 pouces avec quatre ports Thunderbolt 3

• 15 pouces

Pour répondre à vos autres questions, je vous conseille de vous renseigner auprès de l’assistance Apple via téléphone ou par chat.

Bonne soirée 🌇

Comment supprimer une question posée sur le forum ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.