Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad est désactivé

Bonsoir. Mon ipad est très très désactivé. Erreur puk, erreur pin, . J'ai fait la manip de l'assistance pour arriver supprimer le code avec mon ordi...et à la place j'ai la pomme ou déverrouillé..

Grand merci

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 mai 2021 à 21h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2021 à 09h26

Bonjour Catmich,

Les erreurs PUK et PIN ne sont pas liées à votre iPad mais à la carte SIM insérée dans votre iPad. Si celle-ci n’est pas utilisée, retirez là de l’iPad et vous n’aurez plus de soucis. Si vous utilisez toujours les données cellulaires dessus, contactez l’opérateur téléphonique souscrit pour la ligne de votre iPad, il pourra vous donner les codes demandés.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2021 à 09h26 en réponse à Catmich

Bonjour Catmich,

Les erreurs PUK et PIN ne sont pas liées à votre iPad mais à la carte SIM insérée dans votre iPad. Si celle-ci n’est pas utilisée, retirez là de l’iPad et vous n’aurez plus de soucis. Si vous utilisez toujours les données cellulaires dessus, contactez l’opérateur téléphonique souscrit pour la ligne de votre iPad, il pourra vous donner les codes demandés.

Mon iPad est désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.