Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple TV ne fonctionne plus après une mise à jour

Mon Apple TV ne fonctionne plus après une mise à jour (3e génération)

Publiée le 7 mai 2021 à 01h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 mai 2021 à 07h59

Bonjour Michel-66,


Première chose, tirez le cordon d'alimentation, patientez 10 secondes, rebranchez le cordon. Ca devrait peut-être résoudre le problème.


Si rien ne se passe, branchez votre Apple TV 3ème Gen au moyen d'un câble USB à votre ordinateur, et une fois branché, connectez l'alimentation. Sur votre Mac dans le Finder ou un PC avec iTunes, vous allez pouvoir faire une restauration d'usine via USB, et ça, si ça ne résout pas votre problème, ce que l'appel à l'assistance sera le dernier recours.


Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 mai 2021 à 07h59 en réponse à Michel-66

Bonjour Michel-66,


Première chose, tirez le cordon d'alimentation, patientez 10 secondes, rebranchez le cordon. Ca devrait peut-être résoudre le problème.


Si rien ne se passe, branchez votre Apple TV 3ème Gen au moyen d'un câble USB à votre ordinateur, et une fois branché, connectez l'alimentation. Sur votre Mac dans le Finder ou un PC avec iTunes, vous allez pouvoir faire une restauration d'usine via USB, et ça, si ça ne résout pas votre problème, ce que l'appel à l'assistance sera le dernier recours.


Redites-nous !

Mon Apple TV ne fonctionne plus après une mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.