Retrouver un prélèvement Apple inconnu

Bonjour ,

À chaque mois mon compte bancaire est débité par apple , le montant parfois 0.99€ Ou 27 ,99€ , sous le nom apple bill , je veuc arrêter ça des que possible , meme si quand je cherche sur mon iphone si j’ai des factures à payer par mois je trouve que j’ai rien à payer

Apple bill

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 mai 2021 à 00h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2021 à 00h33

Bonjour anbar,

Pour votre problème je vous invite à consulter la page Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte et même directement à vérifier ce qui vous a été facturé ici : reportaproblem.apple.com

Si vous constater un problème vous pouvez alors demander réclamation sur ce même lien..

Bonne continuation 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2021 à 00h33 en réponse à anbar

Bonjour anbar,

Pour votre problème je vous invite à consulter la page Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte et même directement à vérifier ce qui vous a été facturé ici : reportaproblem.apple.com

Si vous constater un problème vous pouvez alors demander réclamation sur ce même lien..

Bonne continuation 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver un prélèvement Apple inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.