Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer les données de mon iPhone avant son renvoi

Bonjour,

j’ai reçu mon nouvel IPhone, je vais donc renvoyer mon ancien IPhone.

Meme si j’ai enlevé ma Carte sim de mon ancien IPhone toutes mes données ont été conservées.

Avant de le renvoyer je veux donc tout supprimer.

1) comment faire ? Car dans General- contenu- supprimer donnees : un message d’erreur apparaît.

2) si je supprime ces données sur mon ancien téléphone, elles ne seront pas aussi effacées de mon nouveau téléphone ?

Merci pour votre aide



Suppression données ancien Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 mai 2021 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 mai 2021 à 10h30

Bonjour,


Pour réinitialiser votre ancien iPhone, vous devez vous rendre dans les Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.

Si vous obtenez une erreur à cette étape, pouvez-vous nous la communiquer ?

Au quel cas, vous pouvez essayez la réinitialisation par iTunes : https://support.apple.com/fr-fr/guide/itunes/itnsdb1fe305


Les données ne seront pas supprimées de votre nouvel iPhone avec cette solution.


Bonne continuation !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 mai 2021 à 10h30 en réponse à Isy86

Bonjour,


Pour réinitialiser votre ancien iPhone, vous devez vous rendre dans les Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.

Si vous obtenez une erreur à cette étape, pouvez-vous nous la communiquer ?

Au quel cas, vous pouvez essayez la réinitialisation par iTunes : https://support.apple.com/fr-fr/guide/itunes/itnsdb1fe305


Les données ne seront pas supprimées de votre nouvel iPhone avec cette solution.


Bonne continuation !

Supprimer les données de mon iPhone avant son renvoi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.