Re, mettons les chose à plat:
L'abonnement individuel Apple One est de 14,95 euros et d'après le mail que vous recevez celui-ci est lié à un abonnement Apple TV+ (facturé à 4,99 euros) et est recrédité
Actuellement Apple vous facture 14,95 ce qui correspond à l'abonnement Apple One.
Vous m'avez confirmé que sur iTunes Store (App Store inclus) le solde est a 0 euro, donc là, à ce stade, cela explique que vous ne puissiez pas dépenser les 4.99 pour acheter un film ou autre , tout semble donc indiquer que les 4.99 euros ont été crédité à votre identifiant Apple comme une carte cadeau Apple (à ne pas confondre avec les cartes cadeaux App Store / iTunes).
Dans cette logique de carte cadeau Apple est utilisable uniquement sur l'application Apple Store (achat de produit Apple), et comme vous ne les utilisez pas vous recevez un mail chaque mois pour vous le rappeler.
Petit question vous est en France (compte Apple français)?
Je trouve étonnant que ce crédit vous a été remboursé comme une carte cadeau Apple, y aurait-il eu une erreur de la part de Apple?....
Personnellement je contacterais l'assistance Apple pour leur demander de basculer les 4,99 euros comme crédit iTunes si c'est possible (si vous voulez les dépenser) ou d'effectuer un virement vers votre moyen de payement (compte bancaire).
Pour contacter l'assistance cliquez sur le lien Contacter l'assistance qui apparait en haut à droite cette page et cliquez dans les différentes propositions pour cibler le problème en vu d'avoir en conseiller Apple.
Titicool