iPhone bloqué sur fiche médicale

Mon ecran ne repondant plus , j ai appuyé sur arret et volime pour l éteindre . L ecran s est bloque sur arret durgence . Impossible de faire glisser le bouton d arrêt . L ecran ne répondait pas. J ai donc continue a appuyer sur arret et bouton de volume . Un décompte s est déclenché. De 5 à zero puis le telephone a appelé les pompiers. J ai pu leur expliquer qu il sagissait dune erreur . Ma fiche medicale est alors apparue . Et mon iphone est bloque dessus . La premiere rubrique indique : partage ecran verrouillé. Plus rien ne reagit . Seul SIRI fonctionne et m indique qu il ne peut pas m’aider . ( sic ) Quelqu’un sait il quoi faire ,

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 mai 2021 à 03h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2021 à 09h16

Merci . Finalement j ai laissé la batterie se vider . Au redémarrage tout est rentré dans l ´ordre .

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur fiche médicale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.