Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réception de SMS impossible sur mon iPhone

Bonjour. Auparavant j’avais un tel androïd, depuis mon passage en iPhone je ne reçois aucun sms provenant d’autres correspondants (androïd). J’ai tenté tous les moyens mais impossible. De plus les sms sont toujours dans le désordre. Quelqu’un a une solution ? Merci

Réception de sms impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mai 2021 à 10h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2021 à 14h48

Bonjour et merci d’avoir répondu à ma requête. Malgré un changement de carte SIM, plusieurs vérifications auprès de mon opérateur et d Apple je n’ai n’ai toujours pas résolu mon problème. J’ai donc décidé d’abandonner iPhone.

2 réponses

Le 10 mai 2021 à 11h21 en réponse à maryama112

Bonjour maryama112,

Les messages envoyés sur Android sont pris en charge par ton opérateur téléphonique, donc n'hésite pas à les contacter. Il pourrait y avoir un problème de leur côté.

Mais ce que tu pourrais faire serait de vérifier les données cellulaires. Cet article t'explique comment faire : Contrôler l’utilisation des données mobiles sur iPhone et iPad.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 💫

Réception de SMS impossible sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.