Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement d’applications impossible sur mon iPad

bonjour j’aimerais savoir pourquoi je ne peux télécharger aucune application avec mon ipad 7eme génération que je viens d’acheter




problème pour télécharger les applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mai 2021 à 11h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mai 2021 à 11h41

Bonjour,


Voici peut-être une solution à votre problème de téléchargement des applications sur votre iPad

Télécharger des apps et des jeux sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple


Si vous rencontrez un problème lorsque vous téléchargez des apps
Pour acheter des apps sur l’App Store, vous avez besoin d’un identifiant Apple et d’un mode de paiement. Si vous ne téléchargez que des articles gratuits, vous devrez peut-être conserver un mode de paiement associé à votre compte.
Si vous ne pouvez pas télécharger d’apps parce que votre mode de paiement a été refusé, mettez à jour ou modifiez votre mode de paiement.
Vous n’arrivez pas à vous connecter à l’App Store ? Découvrez la marche à suivre en cas d’oubli de votre identifiant Apple ou du mot de passe associé. Si vous n’avez pas d’identifiant Apple, découvrez comment en configurer un.
Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger une app de plus de 200 Mo via un réseau cellulaire, ouvrez l’application Réglages. Touchez App Store, touchez Téléchargements d’apps, puis Toujours autoriser.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mai 2021 à 11h41 en réponse à axel143

Bonjour,


Voici peut-être une solution à votre problème de téléchargement des applications sur votre iPad

Télécharger des apps et des jeux sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple


Si vous rencontrez un problème lorsque vous téléchargez des apps
Pour acheter des apps sur l’App Store, vous avez besoin d’un identifiant Apple et d’un mode de paiement. Si vous ne téléchargez que des articles gratuits, vous devrez peut-être conserver un mode de paiement associé à votre compte.
Si vous ne pouvez pas télécharger d’apps parce que votre mode de paiement a été refusé, mettez à jour ou modifiez votre mode de paiement.
Vous n’arrivez pas à vous connecter à l’App Store ? Découvrez la marche à suivre en cas d’oubli de votre identifiant Apple ou du mot de passe associé. Si vous n’avez pas d’identifiant Apple, découvrez comment en configurer un.
Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger une app de plus de 200 Mo via un réseau cellulaire, ouvrez l’application Réglages. Touchez App Store, touchez Téléchargements d’apps, puis Toujours autoriser.


Téléchargement d’applications impossible sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.