Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mot de passe Time Capsule

Bonjour, J'ai besoin de récupérer mon mot de passe de la Time Capsule sur mon IMac Snow léopard (10.6.8) pour mon nouveau Mac Book air. Comment faire ?




Mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 8 mai 2021 à 12h21

Répondre
2 réponses

Le 10 mai 2021 à 11h58 en réponse à joëlle17

Bonjour joëlle17,


En faisant quelques recherches, j'ai trouvé cet article, À propos du mot de passe de sauvegarde Time Machine sur Mac, et il est indiqué que si le mot de passe Time Machine a été perdu, il ne sera plus possible de restaurer ou récupérer les données.


Par contre, si tu parles bien du mot de passe de la Time Capsule alors tu devrais être en mesure de le réinitialiser en suivant la procédure donnée sur la page Si vous avez oublié le mot de passe de votre borne d’accès AirPort, de votre Time Capsule ou de votre Wi-Fi.


Tu n'as pas noté ce mot de passe quelque part ?


J'espère que tu le trouveras.


Bonne journée 💫



Le 12 mai 2021 à 17h22 en réponse à fmauguen

Merci beaucoup du coup de main. Fût un temps j'étais perturbée (dépression) et je faisais n'importe quoi. J'ai pu donc changer mon MDP et je le suis aperçue aussi que j'avais désactivé Time Machine depuis plus de 1000 jours ! Ton aide m'a été précieuse. D'autres questions vont venir... Je mets de l'ordre. Mille mercis.

Récupérer mot de passe Time Capsule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.