Récupérer mot de passe Time Capsule

Bonjour, J'ai besoin de récupérer mon mot de passe de la Time Capsule sur mon IMac Snow léopard (10.6.8) pour mon nouveau Mac Book air. Comment faire ?

Mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mai 2021 à 03h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2021 à 02h58

Bonjour joëlle17,

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé cet article, À propos du mot de passe de sauvegarde Time Machine sur Mac, et il est indiqué que si le mot de passe Time Machine a été perdu, il ne sera plus possible de restaurer ou récupérer les données.

Par contre, si tu parles bien du mot de passe de la Time Capsule alors tu devrais être en mesure de le réinitialiser en suivant la procédure donnée sur la page Si vous avez oublié le mot de passe de votre borne d’accès AirPort, de votre Time Capsule ou de votre Wi-Fi.

Tu n'as pas noté ce mot de passe quelque part ?

J'espère que tu le trouveras.

Bonne journée 💫

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2021 à 02h58 en réponse à joëlle17

Bonjour joëlle17,

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé cet article, À propos du mot de passe de sauvegarde Time Machine sur Mac, et il est indiqué que si le mot de passe Time Machine a été perdu, il ne sera plus possible de restaurer ou récupérer les données.

Par contre, si tu parles bien du mot de passe de la Time Capsule alors tu devrais être en mesure de le réinitialiser en suivant la procédure donnée sur la page Si vous avez oublié le mot de passe de votre borne d’accès AirPort, de votre Time Capsule ou de votre Wi-Fi.

Tu n'as pas noté ce mot de passe quelque part ?

J'espère que tu le trouveras.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mot de passe Time Capsule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.