Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer les photos stockées sur mon compte iCloud

Comment récupérer ces photos?

J’ai changé de téléphone et perdu mes photos qui étaient dans mon iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mai 2021 à 13h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2021 à 13h15

Bonjour,

Dans ces cas là, il faut bien vérifier que dans Réglages>Votre Nom>iCloud>Photos, Photos iCloud est coché sur votre téléphone.

Il faut également avoir un stockage suffisant sur iCloud.

Et enfin vérifiez que tout en bas de votre Photothèque, il y a écrit "Mis à jour à l'instant" et qu'il n'y a pas de transfert en cours.

Cela est à faire sur votre ancien ET votre nouvel iPhone pour s'assurer que toutes les photos soient transférées.

Avez-vous encore votre ancien iPhone ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2021 à 13h15 en réponse à marie-helene102

Bonjour,

Dans ces cas là, il faut bien vérifier que dans Réglages>Votre Nom>iCloud>Photos, Photos iCloud est coché sur votre téléphone.

Il faut également avoir un stockage suffisant sur iCloud.

Et enfin vérifiez que tout en bas de votre Photothèque, il y a écrit "Mis à jour à l'instant" et qu'il n'y a pas de transfert en cours.

Cela est à faire sur votre ancien ET votre nouvel iPhone pour s'assurer que toutes les photos soient transférées.

Avez-vous encore votre ancien iPhone ?

Récupérer les photos stockées sur mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.