Erreur -100 lors de la connexion de l'Apple TV au Wi-Fi

J’ai un Apple TV 3e génération. Je ne suis plus capable de me connecter à mon réseau wifi. Jai un message erreur-100. J’ai réinitialiser, branchement direct filaire. Je n’arrive toujours pas à me connecté.

pouvez vous m’aider svp?

Problème de connections au réseau Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mai 2021 à 06h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2021 à 03h51

Bonjour ian227 !

J'espère que tu as réussi à te connecter à Internet entre-temps.

Pour commencer, je t'invite à suivre les étapes données dans l'article Si votre Apple TV ne se connecte pas au Wi-Fi, c'est un bon point de départ.

Je suis aussi tombé sur ce post des communautés anglophones et le problème a été résolu en changeant les réglages de sécurité du routeur. Si tu souhaites connaitre ceux du tien, il faudra peut-être contacter ton fournisseur d'accès Internet.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2021 à 03h51 en réponse à ian227

Bonjour ian227 !

J'espère que tu as réussi à te connecter à Internet entre-temps.

Pour commencer, je t'invite à suivre les étapes données dans l'article Si votre Apple TV ne se connecte pas au Wi-Fi, c'est un bon point de départ.

Je suis aussi tombé sur ce post des communautés anglophones et le problème a été résolu en changeant les réglages de sécurité du routeur. Si tu souhaites connaitre ceux du tien, il faudra peut-être contacter ton fournisseur d'accès Internet.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur -100 lors de la connexion de l'Apple TV au Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.