Identifiant Apple invalide ou non pris en charge sur iPhone
Pourquoi quand je veux me connecter a mon iCloud on me dit cet identifiant n’est pas valide ou pris en charge?
[Modifié par l’Hôte]
Pourquoi quand je veux me connecter a mon iCloud on me dit cet identifiant n’est pas valide ou pris en charge?
[Modifié par l’Hôte]
Tout est bien écrit : votre compte est pour l'instant inaccessible car il est en cours de récupération. C'est une étape qui permet à Apple de vérifier la sécurité d'un compte dont le mot de passe a été oublié.
En attendant, il n'est pas accessible et je vous déconseille de tenter de vous connecter, cela peut entraîner l'arrêt de la vérification et l'impossibilité de retrouver votre mot de passe.
Attendez le SMS ou les informations fournies par Apple pour avoir accès à votre compte.
Tout est bien écrit : votre compte est pour l'instant inaccessible car il est en cours de récupération. C'est une étape qui permet à Apple de vérifier la sécurité d'un compte dont le mot de passe a été oublié.
En attendant, il n'est pas accessible et je vous déconseille de tenter de vous connecter, cela peut entraîner l'arrêt de la vérification et l'impossibilité de retrouver votre mot de passe.
Attendez le SMS ou les informations fournies par Apple pour avoir accès à votre compte.
Bonjour KevineTaylor,
Etes-vous sûr d'avoir saisi votre identifiant Apple correctement ? Essayez de le saisir sur Gérer votre identifiant Apple pour voir.
Redites nous !
La suppression ou la récupération ?
La récupération, en se connectant sur appleid.apple.com avec le bon mot de passe etc...
La suppression je ne sais pas, peut-être en contactant Apple.
.j’ai essayé et voilà ce que ça me dit (enfaite j’ai demandé la modification de mon mot de passe depuis un temps et on m’a dit ça) j’aimerais en savoir plus s’il vous plaît
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
.d’accord merci
Pardon mais comment on fait pour annuler la surpression d’un compte déjà lancé?
Identifiant Apple invalide ou non pris en charge sur iPhone