Retrouver l’historique du clavier iPhone
Bonjour je voudrais savoir comment retrouver les mots que j’ai écris avec mon clavier de l’iPhone ?
Bonjour je voudrais savoir comment retrouver les mots que j’ai écris avec mon clavier de l’iPhone ?
Salut cathie60du42,
Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu recherches 🤔 Tu veux un historique de tous les mots que tu as tapés avec ton iPhone ou tu parles plutôt de la prédiction ?
Avec la prédiction, l'iPhone peut effectivement deviner ce que tu souhaites écrire. Par exemple depuis quelque temps, j'ai tellement discuté d'un jeu avec ma sœur qu'à chaque fois que je commence à écrire un mot commençant par G, il me propose ce jeu dans les prédictions. Cependant, il n'y a pas de liste de ces mots. L'iPhone apprend simplement au fur et à mesure et s'adapte à la situation.
J'ai trouvé ce document qui donne un peu plus de détails : Utiliser les prédictions de texte sur l’iPhone. Je ne vois pas de mentions qu'il est possible de voir les mots écrits avec l'iPhone.
Tu as un souci certaines prédictions peut-être ? Ou s'agit-il d'autre chose encore ?
Tiens-moi au courant 🌈
Salut cathie60du42,
Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu recherches 🤔 Tu veux un historique de tous les mots que tu as tapés avec ton iPhone ou tu parles plutôt de la prédiction ?
Avec la prédiction, l'iPhone peut effectivement deviner ce que tu souhaites écrire. Par exemple depuis quelque temps, j'ai tellement discuté d'un jeu avec ma sœur qu'à chaque fois que je commence à écrire un mot commençant par G, il me propose ce jeu dans les prédictions. Cependant, il n'y a pas de liste de ces mots. L'iPhone apprend simplement au fur et à mesure et s'adapte à la situation.
J'ai trouvé ce document qui donne un peu plus de détails : Utiliser les prédictions de texte sur l’iPhone. Je ne vois pas de mentions qu'il est possible de voir les mots écrits avec l'iPhone.
Tu as un souci certaines prédictions peut-être ? Ou s'agit-il d'autre chose encore ?
Tiens-moi au courant 🌈
La prédiction, qui se base effectivement sur les mots déjà tapés et recherchés/envoyés (dans Messages par exemple), ne fonctionne pas sur toutes les apps. Dont notamment le Calendrier, même si tu as déjà écrit ce mot avec le clavier. Le fait que ton navigateur retrouve ce que tu as écrit auparavant me fait d'ailleurs plus penser à l'historique du navigateur en question, plutôt qu'à l'historique du clavier 🤔
Je pense vraiment que ce qu'il se passe est normal et que tu ne pourras pas retrouver ce que tu as écrit dans le Calendrier. Mais n'hésite pas à voir avec Apple. Ils pourront revoir tout ça avec toi et ils penseront peut-être à quelque chose en plus 🧐
Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.
Passe un bon weekend 🌙
Hello cathie60du42,
Il me semble qu'il n'y a pas d'historique de recherches dans l'app Calendrier 🤔
En tout cas, quand je tape quelque chose dans la barre de recherche du Calendrier de mon iPhone, ça ne me donne pas du tout ce que j'ai pu chercher par le passé. Par contre, j'ai accès aux évènements qui ont le mot que je cherche. Par exemple, quand je cherche "Work", ça me donne tous mes évènements "Work" comme ceci (je bosse beaucoup en anglais 😉) :
Tu as bien ça quand tu fais une recherche ?
Dès l’instant que j’écris avec le clavier, normalement il doit pouvoir me remettre ce j’avais écris auparavant comme dans le navigateur ou le clavier trouve de suite ce que j’avais écris pour rechercher sur internet. Est-ce que Apple pourrait m’aider sur ce sujet ?? Parce que je l’avais uniquement mis en arrière plan avec ma recherche que j’avais écris pour revenir plus tard dessus
Salut ou retrouve t’on les mots que j’ai écris que ce soit dans le calendrier sur la barre des recherches ??
Bonjour J’avais écris dans la barre de recherche et je l’ai mis en arrière plan. Je voudrais retrouver ce que j’ai écris avec le clavier je te reexpliquerai si tu n’a pas compris
Merci Passe un bon week-end toi aussi. Je vais voir l’assistance Apple
Merci beaucoup pour les précisions, je vois ce que tu veux dire. Il n'est pas possible de récupérer ce qu'il y avait été écrit dans la barre de recherche si ça n'apparait plus.
Je vois deux raisons pour lesquelles la barre de recherche ne te montre plus ce que tu étais en train d'écrire :
Et comme d'avance, le Calendrier ne garde pas en mémoire les recherches, je ne vois pas comment il pourrait garder en mémoire quelque chose qui n'avait pas encore été cherché 🧐. En tout cas, quand tu dis "J’avais écris dans la barre de recherche", ça me donne l'impression que tu n'avais pas encore eu l'occasion de faire ta recherche.
Belle journée ☀️
Retrouver l’historique du clavier iPhone