Compatibilité de Thunderbird avec un Mac

Bonjour, je dois changer mon mac book pro de 2012 pour un mac plus récent. Pour la gestion de mes mails je travaille avec le programme THUNDERBIRD. Est qu'il me sera possible de continuer à gerer mes mails via THUNDERBIRD avec un mail book AIR avec le processeur M1 ou il y a t'il un problème d'incompatibilité?

Merci pour votre réponse.

compatibilité entre le programme de gestion des mails THUNDERBIRD et le M1 du mac book AIR?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mai 2021 à 04h27

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2021 à 04h41 en réponse à joseph46

Bonjour,

Actuellement, la dernière version publique téléchargeable de Thunderbird sur leur site web est encore faite pour les Mac sous Intel uniquement :

Vous pouvez néanmoins trouver une version bêta ici (a vos risques) qui elle est compatible avec les Macs M1. Cela veut dire qu'une nouvelle version pourrait voir le jour prochainement, elle n'est pas encore prête pour le grand public à ce jour :

En espérant vous avoir éclairé,

Nathan

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité de Thunderbird avec un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.