Connecter l'Apple TV à mon Mac
Bonjour, est il possible de connecter l'apple TV à un Mac Book pro?
Apple TV
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, est il possible de connecter l'apple TV à un Mac Book pro?
Apple TV
[Titre Modifié par l’Hôte]
Excusez-moi, j'avais mal compris.
Je pensais que vous vouliez connecter votre Apple TV à votre Mac pour la restaurer ou la mettre à jour...
Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser votre Mac comme écran pour votre Apple TV. Ce dernier ne possède que des sorties vidéos, aucune entrée... 😅
Effectivement, vous avez besoin d'un autre écran équipé d'un port HDMI au minimum.
En vous souhaitant une bonne journée ☀️.
iOSamuel.
Excusez-moi, j'avais mal compris.
Je pensais que vous vouliez connecter votre Apple TV à votre Mac pour la restaurer ou la mettre à jour...
Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser votre Mac comme écran pour votre Apple TV. Ce dernier ne possède que des sorties vidéos, aucune entrée... 😅
Effectivement, vous avez besoin d'un autre écran équipé d'un port HDMI au minimum.
En vous souhaitant une bonne journée ☀️.
iOSamuel.
D'accord,
Malheureusement vous ne pouvez pas connecter cette Apple TV avec votre Mac, il faut un adaptateur spécifique et seulement les Centres de réparation y ont accès.
Pourquoi vouliez-vous la connecter à votre Mac ?
iOSamuel ☀️.
Apple TV 4K mais pas la toute dernière génération. L'ai reçue avec un abonnement Salt fiber il y a un peu plus d'un mois
Merci
Je n'ai pas de TV c'est pourquoi je pensais que je pouvais directement me connecter via le Macbook
Je n'ai donc pas le choix, vais votre un budget tv
Merci
Connecter l'Apple TV à mon Mac