Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver mes AirPods perdus

J’ai perdue mes écouteur et quand j’essaye de les faire sonner sa ne marche pas et ils sont marquer chez moi pourtant. Que faire ?

Question importante

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mai 2021 à 20h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2021 à 23h54

Bonjour,

Retrouver des AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max perdus - Assistance Apple

Émettre un signal sonore
Si vos AirPods se trouvent à proximité de l’un de vos appareils Apple et sont connectés au Bluetooth, vous pouvez les faire sonner pour les retrouver, depuis iCloud.com ou l’app Localiser. Vos AirPods émettent un signal sonore de plus en plus fort pendant deux minutes ou jusqu’à ce que vous le désactiviez.
Ouvrez l’app Localiser.
Sélectionnez l’onglet Appareils.
Choisissez vos AirPods dans la liste.
Touchez Faire sonner.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2021 à 23h54 en réponse à lilou245

Bonjour,

Retrouver des AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max perdus - Assistance Apple

Émettre un signal sonore
Si vos AirPods se trouvent à proximité de l’un de vos appareils Apple et sont connectés au Bluetooth, vous pouvez les faire sonner pour les retrouver, depuis iCloud.com ou l’app Localiser. Vos AirPods émettent un signal sonore de plus en plus fort pendant deux minutes ou jusqu’à ce que vous le désactiviez.
Ouvrez l’app Localiser.
Sélectionnez l’onglet Appareils.
Choisissez vos AirPods dans la liste.
Touchez Faire sonner.

Retrouver mes AirPods perdus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.