Prix batterie iPhone

Le prix de Batterie

je comprends pas, j’ai téléphoné la pour batterie m’a proposé coûte 69 euros pour IPhone 8 , pourtant 55 euros

j’ai annulé ma réservation il y’a 5 jours

batterie pri

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mai 2021 à 13h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2021 à 07h18

Bonjour marny147 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Le prix annoncé sur la page Réparation relative à la batterie et à l’alimentation de l’iPhone est en effet de 55 € pour un iPhone 8, auxquels peuvent s'ajouter 12 € de frais si l'appareil doit être envoyé :

Des frais d’expédition de 12 € s’ajouteront si votre réparation nécessite une expédition et n’est pas couverte par la garantie ni par un contrat AppleCare+. Tous les prix indiqués sont en euros, TVA incluse.

Où est-ce que tu as pris rendez-vous pour remplacer ta batterie ?

Les prix trouvés sur cette page ne concernent que les Apple Stores et peuvent varier si un souci supplémentaire est découvert sur l'iPhone lors du diagnostic.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2021 à 07h18 en réponse à marny147

Bonjour marny147 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Le prix annoncé sur la page Réparation relative à la batterie et à l’alimentation de l’iPhone est en effet de 55 € pour un iPhone 8, auxquels peuvent s'ajouter 12 € de frais si l'appareil doit être envoyé :

Des frais d’expédition de 12 € s’ajouteront si votre réparation nécessite une expédition et n’est pas couverte par la garantie ni par un contrat AppleCare+. Tous les prix indiqués sont en euros, TVA incluse.

Où est-ce que tu as pris rendez-vous pour remplacer ta batterie ?

Les prix trouvés sur cette page ne concernent que les Apple Stores et peuvent varier si un souci supplémentaire est découvert sur l'iPhone lors du diagnostic.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prix batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.