Connexion au serveur impossible dans l'App Store sur iPhone

Pourquoi je reçois le message : impossible de se connecter au serveur lorsque je veux utiliser mon identifiant Apple afin de Downloader une application dans l’Apple store? C’est sur mon iPhone 4.

Pourquoi je reçois le message « impossible de se connecter au serveur, lorsque je veux utiliser mon identifiant Apple avec une 2e vérification par mesure de sécurité.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mai 2021 à 14h32

Répondre
3 réponses

Le 12 mai 2021 à 23h23 en réponse à mariepaulinetherese

Bonjour mariepaulinetherese !

Est-ce que tu as pu télécharger des apps de nouveau ?

En général, ce message s'affiche quand la connexion Internet n'est pas assez performante donc tu pourrais essayer de joindre un autre réseau Wi-Fi.

Je vois que tu as déjà suivi les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple donc si ça ne marche toujours pas avec une autre connexion Internet, il va falloir contacter l'assistance Apple directement.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 14 mai 2021 à 03h09 en réponse à mariepaulinetherese

Bonjour mariepaulinetherese !

Pour te connecter au Wi-Fi sur ton iPhone il faut aller dans Réglages > Wi-Fi et vérifier que l'option est bien cochée et que c'est ton réseau qui s'affiche. Cependant, vu que tu reçois le code ça veut dire que tu es déjà connecté à Internet.

Le souci touche peut-être ton identifiant Apple donc je te conseille de contacter directement l'assistance Apple pour faire toutes les vérifications avec eux.

Passe un bon weekend !

Le 13 mai 2021 à 05h47 en réponse à The_knight

Bonjour The-Knight.

Je ne crois pas que ce soit ma connection internet, car j'ai un ordi portable et 2 tablettes et un Iphone 5S et tout fonctionne bien. Là c'est rendu que je dois mettre mon Iphone sur le mode Avion, sinon je reçois le message que je dois m'authentifier avec un code suite à mon identifiant Apple : (Une vérification supplémentaire est nécessaire pour authentifier le compte lié à votre identifiant Apple). Je dois autoriser la demande de connection (ce que je fais), on m'envoie un code et ensuite on me dit : Impossible de se connecter au réseau. Je crois que le problème est que je ne sais pas où aller sur mon téléphone pour me connecter à mon réseau internet. bien que mon Wi-fi soit activé correctement Pouvez-vous m'aider svp?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion au serveur impossible dans l'App Store sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.