Musique se coupe ou se change seule avec écouteurs Apple

bonjour, depuis un certains temps, ma musique coupe ou change de musique quand je porte mes écouteurs apple, d'où vient le problème svp, ça devient énervant, je dois changer mes écouteurs ou c'est un problème avec mon téléphone ?

écouteurs qui déconnent

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2021 à 00h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2021 à 05h48

Bonjour bintou96,

Premièrement, avez-vous un iPhone avec prise casque jack ou lightning ? Avez-vous essayé de nettoyer le port, n'est-il pas obstrué ?

Autrement, il est possible que cela vienne de la télécommande des écouteurs. Malheureusement, si vous n'avez pas un autre pair d'écouteur pour faire un contrôle croisé, ça va être difficile.

Pour finir, si votre iPhone a moins de 2 ans, je vous invite à contacter Apple.

Maxime

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2021 à 05h48 en réponse à bintou96

Bonjour bintou96,

Premièrement, avez-vous un iPhone avec prise casque jack ou lightning ? Avez-vous essayé de nettoyer le port, n'est-il pas obstrué ?

Autrement, il est possible que cela vienne de la télécommande des écouteurs. Malheureusement, si vous n'avez pas un autre pair d'écouteur pour faire un contrôle croisé, ça va être difficile.

Pour finir, si votre iPhone a moins de 2 ans, je vous invite à contacter Apple.

Maxime

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique se coupe ou se change seule avec écouteurs Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.