Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoi de SMS vers appareil Android avec Messages sur iPad

Je ne suis pas parvenu à envoyer de SMS vers un smartphone Android via l’application Messages de l’iPad sous iPadOS 14. Peut-on résoudre ce problème.

Application Messages : SMS vers Android

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2021 à 13h09

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2021 à 14h35

Bonjour vous 2,

Pour compléter la réponse d'Olivia, effectivement ceci n'est pas possible d'envoyer de iMessage vers un Smartphone Android. En revanche vous pouvez tout à fait envoyer un SMS à partir de l'iPad sous condition de posséder un iPhone utilisant le même identifiant Apple que votre iPad.

Si c'est votre cas, je peux vous expliquer comment faire.

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2021 à 14h35 en réponse à olivia99

Bonjour vous 2,

Pour compléter la réponse d'Olivia, effectivement ceci n'est pas possible d'envoyer de iMessage vers un Smartphone Android. En revanche vous pouvez tout à fait envoyer un SMS à partir de l'iPad sous condition de posséder un iPhone utilisant le même identifiant Apple que votre iPad.

Si c'est votre cas, je peux vous expliquer comment faire.

Le 11 mai 2021 à 15h50 en réponse à olivia99

Je suis d’accord avec vous. J’ai dû installer sur Safari : web.whatsapp.com. Cela fonctionne comme l’application officielle. C´est l’application la plus utilisée par aussi bien les utilisateurs IOS qu’Android. Mais tout le monde n’est pas sur Whatsapp. En réalité, on doit avoir à portée de main la tablette et le mobile.

Envoi de SMS vers appareil Android avec Messages sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.