On n’entend pas ma voix en appel avec mes AirPods

Bonjour

j’ai un problème avec mes AirPods 2 au niveau du microphone car en appel on entend pas ma voix

AirPods 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2021 à 05h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2021 à 01h58

Bonjour derya32 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que le souci se produit aussi avec les appels passants par Internet (FaceTime, WhatsApp...) ou bien seulement avec les appels cellulaires ? De plus, est-ce que Siri t'entend ?

Si le souci est général, la première chose à faire c'est de bien vérifier que le micro est activé sur les 2 AirPods. Une fois que ça sera fait, tu peux les réinitialiser et les jumeler de nouveau à ton iPhone. D'ailleurs, n'hésite pas à les connecter à un autre appareil pour voir s'il se passe la même chose que sur le tien, ça nous aidera à isoler si le souci vient plutôt des AirPods ou de l'iPhone.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2021 à 01h58 en réponse à derya32

Bonjour derya32 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que le souci se produit aussi avec les appels passants par Internet (FaceTime, WhatsApp...) ou bien seulement avec les appels cellulaires ? De plus, est-ce que Siri t'entend ?

Si le souci est général, la première chose à faire c'est de bien vérifier que le micro est activé sur les 2 AirPods. Une fois que ça sera fait, tu peux les réinitialiser et les jumeler de nouveau à ton iPhone. D'ailleurs, n'hésite pas à les connecter à un autre appareil pour voir s'il se passe la même chose que sur le tien, ça nous aidera à isoler si le souci vient plutôt des AirPods ou de l'iPhone.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

On n’entend pas ma voix en appel avec mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.