Message d’erreur sur transaction avec mon iPad

J’effectue un achat via paypal mais je reçois message d’erreur ( nous ne pouvons pas traiter cette transaction pour le moment) ?

Message d’erreur sur transaction

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2021 à 06h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2021 à 02h35

Bonjour francisca51 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que ce message d'erreur ne me disait rien mais après quelques recherches sur Internet, il s'avère que c'est un message envoyé par PayPal.

Dans un premier temps, je te conseille donc de jeter un œil à cette page du support de PayPal qui explique pourquoi un paiement peut être refusé et quelles sont les vérifications à faire pour débloquer la situation.

Si ça ne suffit pas, il faudra probablement les contacter directement, il y a peut-être un blocage sur ton compte.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2021 à 02h35 en réponse à francisca51

Bonjour francisca51 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que ce message d'erreur ne me disait rien mais après quelques recherches sur Internet, il s'avère que c'est un message envoyé par PayPal.

Dans un premier temps, je te conseille donc de jeter un œil à cette page du support de PayPal qui explique pourquoi un paiement peut être refusé et quelles sont les vérifications à faire pour débloquer la situation.

Si ça ne suffit pas, il faudra probablement les contacter directement, il y a peut-être un blocage sur ton compte.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d’erreur sur transaction avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.