Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Customisation Apple Watch pour l’acheter sur l'Apple Atore

Est-ce que quelqu’un sait pourquoi qu’on on veut customiser un apple watch pour l’acheter sur l’app apple store, quand on sélectionne le bracelet milanais on peut choisir n’importe quel couleur de boîtier sauf le rouge 🤯





Apple watch Red avec bracelet milanais

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2021 à 16h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mai 2021 à 11h47

Bonjour Loïc-m et bienvenue dans la Communauté Apple !


L'Apple Watch rouge est une collaboration avec Product Red donc le choix de bracelets et de boîtiers est limité.


Je suis allé faire un tour sur le store en ligne et on peut constater la même chose pour les modèles en collaboration avec Nike (tous les bracelets ne sont pas disponibles) ou Hermès (disponible seulement avec le boîtier en acier inoxydable).


Je pense donc que chaque partenariat se limite à certains modèles particuliers.


Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mai 2021 à 11h47 en réponse à Loïc-m

Bonjour Loïc-m et bienvenue dans la Communauté Apple !


L'Apple Watch rouge est une collaboration avec Product Red donc le choix de bracelets et de boîtiers est limité.


Je suis allé faire un tour sur le store en ligne et on peut constater la même chose pour les modèles en collaboration avec Nike (tous les bracelets ne sont pas disponibles) ou Hermès (disponible seulement avec le boîtier en acier inoxydable).


Je pense donc que chaque partenariat se limite à certains modèles particuliers.


Passe une bonne journée !

Customisation Apple Watch pour l’acheter sur l'Apple Atore

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.