Conséquences de la réinitialisation de l'iPhone

Pour ma mise à jour d'identifiant, je suis obligé de réinitialiser les données chiffrées (mauvais mot de passe saisi trop de fois), est-ce que je risque de perdre mes photos ? mes appli ?

Si je clique sur réinitialiser les données chiffrées, est ce que je risque de perdre mes photos ? mes appli ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 mai 2021 à 01h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2021 à 03h53

Bonjour GuiGuiJA,

La réinitialisation des données chiffrées signifie que tous les mots de passe enregistrés et autres données confidentielles contenues dans ton trousseau iCloud seront effacés.

Par exemple, les identifiants et mots de passe qui se remplissent automatiquement dans Safari en font partie.

Ainsi, lors de ta prochaine connexion, tu devras les renseigner toi-même et ensuite les ajouter à nouveau dans le trousseau iCloud réinitialisé.

Tu trouveras un peu plus de détails dans l'article Saisie répétée d’un code de sécurité iCloud erroné - Assistance Apple.

Cela n'aura toutefois pas d'impact sur le reste de tes données, tu peux être rassuré(e), danieldeannecy a vu juste ☺️

Bon courage et bonne journée 🌇

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2021 à 03h53 en réponse à GuiGuiJA

Bonjour GuiGuiJA,

La réinitialisation des données chiffrées signifie que tous les mots de passe enregistrés et autres données confidentielles contenues dans ton trousseau iCloud seront effacés.

Par exemple, les identifiants et mots de passe qui se remplissent automatiquement dans Safari en font partie.

Ainsi, lors de ta prochaine connexion, tu devras les renseigner toi-même et ensuite les ajouter à nouveau dans le trousseau iCloud réinitialisé.

Tu trouveras un peu plus de détails dans l'article Saisie répétée d’un code de sécurité iCloud erroné - Assistance Apple.

Cela n'aura toutefois pas d'impact sur le reste de tes données, tu peux être rassuré(e), danieldeannecy a vu juste ☺️

Bon courage et bonne journée 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conséquences de la réinitialisation de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.