Faire la mise à jour de mon Apple Watch

Bonjour moi jai renisialiser ma apple watch serie 3 et sa demande la mise a jour et quand le fait sa dit que je suis pas connecté a wifi mais je suis connecté

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 mai 2021 à 03h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2021 à 13h49

Bonsoir !

Depuis votre iPhone, allez dans Général, Réinitialiser, Réglages du réseau.

Ensuite même si ce n'est pas obligatoire de le faire, je vous conseille de redémarrer les 2 appareils et de lancer la mise à jour.

Sinon, si vous le pouvez, servez-vous du partage de connexion 4G/5G d'un autre smartphone.

Cela m'a bien dépanné voici quelques mois pour parvenir à faire une mise à jour !

Passez une agréable fin de journée et on compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2021 à 13h49 en réponse à steeve114

Bonsoir !

Depuis votre iPhone, allez dans Général, Réinitialiser, Réglages du réseau.

Ensuite même si ce n'est pas obligatoire de le faire, je vous conseille de redémarrer les 2 appareils et de lancer la mise à jour.

Sinon, si vous le pouvez, servez-vous du partage de connexion 4G/5G d'un autre smartphone.

Cela m'a bien dépanné voici quelques mois pour parvenir à faire une mise à jour !

Passez une agréable fin de journée et on compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire la mise à jour de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.