Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac redémarre constamment

Bonjour,


Mon Imac redémarre constamment avez vous une idée de quoi cela peut-il venir?


IMAC REDEMARRE CONSTAMMENT

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 mai 2021 à 16h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mai 2021 à 17h05

Bonjour

peut être qu'un" Démarrer votre Mac en mode sans échec"mac pourrrait résoudre le problème ? Débranchez tout ce qui n'est pas nécessaire et laissez clavier & souris en fonction

Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme  > Éteindre.

Une fois votre Mac éteint, attendez 10 secondes.

Redémarrez votre Mac, puis maintenez la touche Maj enfoncée.

Relâchez la touche Maj lorsque la fenêtre d’ouverture de session apparaît.


Sinon" Si votre Mac a redémarré en raison d’un problème" problèmes de logiciels /vous avez installer Ram ? HT200553 Vérifier le matériel

vérifiez avec HT202731 "Utiliser Diagnostics Apple pour tester votre Mac" il faudra probablement réinstaller votre Mac . HT204904 Pars sécurité Faites une sauvegarde avant

J'espère que ça pourra vous aider . Vous avez de quoi vous occuper pour la fin de la journée Lisez tous les articles

si les problèmes persistent malgré çà Tel à apple assistance France métropolitaine :

0805 540 003

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mai 2021 à 17h05 en réponse à caroline974

Bonjour

peut être qu'un" Démarrer votre Mac en mode sans échec"mac pourrrait résoudre le problème ? Débranchez tout ce qui n'est pas nécessaire et laissez clavier & souris en fonction

Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme  > Éteindre.

Une fois votre Mac éteint, attendez 10 secondes.

Redémarrez votre Mac, puis maintenez la touche Maj enfoncée.

Relâchez la touche Maj lorsque la fenêtre d’ouverture de session apparaît.


Sinon" Si votre Mac a redémarré en raison d’un problème" problèmes de logiciels /vous avez installer Ram ? HT200553 Vérifier le matériel

vérifiez avec HT202731 "Utiliser Diagnostics Apple pour tester votre Mac" il faudra probablement réinstaller votre Mac . HT204904 Pars sécurité Faites une sauvegarde avant

J'espère que ça pourra vous aider . Vous avez de quoi vous occuper pour la fin de la journée Lisez tous les articles

si les problèmes persistent malgré çà Tel à apple assistance France métropolitaine :

0805 540 003

Le 12 mai 2021 à 16h36 en réponse à caroline974

Hello !


Ca peut venir de pleins de choses différentes.


Est ce que tu as essayé de le débrancher complètement ?


Si oui, est ce que tu pourrais m'indique quel modele d'iMac et la version logicielle de celui ci?


Selon ca, je pourrais te dire quoi faire, ca peut aller du Reset SMC à la reinstallation


Belle journée

Mon Mac redémarre constamment

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.