Créer un compte enfant lié à mon compte Apple sur iPhone

Cette méthode de vérification par le CCV est complètement stupide et me donne surtout l’impression d’être pris pour un imbécile afin de m’obliger à rentrer de quoi tracer mes achats

Comment peut-on simplement (comme sur Androïd ou Microsoft) créer un compte enfant depuis un premier compte !

Je veux créer un compte enfant, mais sans donner un numéro de carte bleue.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 mai 2021 à 09h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2021 à 08h05

Bonjour Ben_not_sheep et bienvenue sur les communautés Apple,

L'article Partage familial et création d’un identifiant Apple pour un enfant explique que conformément aux lois relatives à la confidentialité des données personnelles des enfants en ligne, il faut que tu confirmes un accord parental à l’aide du code CVV ou du code de sécurité de ton mode de paiement, ou avec un code de validation envoyé par SMS. Ton mode de paiement ne sera pas débité et fera juste office de méthode de vérification.

La partie Créer un identifiant Apple pour un enfant de ce même document te donne la marche à suivre une fois les vérifications effectuées.

J'espère avoir pu t'aider quoi qu'il arrive.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2021 à 08h05 en réponse à Ben_not_sheep

Bonjour Ben_not_sheep et bienvenue sur les communautés Apple,

L'article Partage familial et création d’un identifiant Apple pour un enfant explique que conformément aux lois relatives à la confidentialité des données personnelles des enfants en ligne, il faut que tu confirmes un accord parental à l’aide du code CVV ou du code de sécurité de ton mode de paiement, ou avec un code de validation envoyé par SMS. Ton mode de paiement ne sera pas débité et fera juste office de méthode de vérification.

La partie Créer un identifiant Apple pour un enfant de ce même document te donne la marche à suivre une fois les vérifications effectuées.

J'espère avoir pu t'aider quoi qu'il arrive.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer un compte enfant lié à mon compte Apple sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.