Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter un compte AOL dans l'app Mail sur Mac

J'ai la solution au problème :


Lorsque j'essaie de connecter mon compte Aol il m'est répondu

" impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte "

Je ne parviens plus a avoir accès à AOL sur Mail.


D'abord aller sur votre compte AOL mail sur internet.

Une fois connecté à votre compte AOL mail sur internet, cliquer en haut à droite à côté de votre nom sur option, puis sur information sur le compte.

sur cette nouvelle fenêtre cliquer à droite sur Sécurité du compte, puis en bas cliquer sur gérer les mots de passe d'application.

Sélectionner à quelle application vous désirer connecter le compte AOL mail par exemple Mac Mail.

A ce moment il va générer un mot de passe que vous aller utiliser dans Mail pour connecter le compte AOL mail.

Pour moi cela à marcher.


impossibilité de connecter AOL à mon compte Mail

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 mai 2021 à 22h27

Répondre
1 réponse

Connecter un compte AOL dans l'app Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.