Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer le contrôle vocal sur mon Mac

bonjour, sur Mac OS big sur, mon clavier donne le son de la touche du clavier quand je tape dessus , par exemple je tape E et la voix me dit E comment le désactiver? je ne trouve pas comment faire merci à vous

son clavier

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 mai 2021 à 23h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2021 à 12h37

Bonjour mary-pierre et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, je ne pense que ton problème soit lié au contrôle vocal du Mac. Une chose est sûre c'est que le réglage qui pose problème se trouvera dans l'onglet Accessibilité des préférences du Mac.

Je viens de faire le test sur mon propre ordinateur et j'ai vu que quand je cochais la case Énoncer l'énonciation de la saisie dans Préférences Système > Accessibilité > Contenu énoncé, mon Mac me donnait le nom de la touche que je pressais. Qu'est-ce que ça donne de ton côté si tu désactives cette option ?

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2021 à 12h37 en réponse à mary-pierre

Bonjour mary-pierre et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, je ne pense que ton problème soit lié au contrôle vocal du Mac. Une chose est sûre c'est que le réglage qui pose problème se trouvera dans l'onglet Accessibilité des préférences du Mac.

Je viens de faire le test sur mon propre ordinateur et j'ai vu que quand je cochais la case Énoncer l'énonciation de la saisie dans Préférences Système > Accessibilité > Contenu énoncé, mon Mac me donnait le nom de la touche que je pressais. Qu'est-ce que ça donne de ton côté si tu désactives cette option ?

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Le 14 mai 2021 à 16h26 en réponse à mary-pierre

Bonjour mary-pierre,

Parfait ! Je suis ravi de voir que ton souci ait pu être corrigé. Merci en tout cas d'être revenue marquer la publication comme "Résolue", je suis sûr que ça pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci. 😊

Bon week-end et à très bientôt sur les communautés Apple !

Supprimer le contrôle vocal sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.