Avoir icônes et emoji dans l'app Rappel sur iPhone
comment peu on avoir les icônes et emoji dans app rappel car j ai accès que au changement de couleurs ?
App rappel icônes
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment peu on avoir les icônes et emoji dans app rappel car j ai accès que au changement de couleurs ?
App rappel icônes
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut tristanb,
Du nouveau depuis ton message ?
Personnellement, il me semble que seuls les rappels créés à partir de listes de ton compte iCloud peuvent avoir une icône différente.
Tu peux voir cela dans l'article qui est lié à ton message : Utilisation des rappels sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
N'hésite pas à nous dire si ça ne fonctionne pas non plus avec la création de listes via ton compte.
Bon Weekend.
Salut tristanb,
Merci pour ton retour.
Dis-moi est-ce que tu pourrais me dire étape par étape comment tu fais ta liste et à quel endroit tu essayes de changer l'icône ?
Ça nous permettra d'en savoir plus sur ce qui cloche.
Tu peux également désactiver puis activer de nouveau l'option Rappels dans Réglages > Ton nom > iCloud.
Et sinon il reste l'option de contacter le support Apple directement pour voir ton souci plus en détails.
En espérant que ça te soit utile.
À plus.
Bonjour,
Quand je suis dans l app tout en bas il y a ajouter un liste je click dessus j ai plusieurs choix entre iCloud, exchange et Outlook.
et les trois font la même chose ; la photo mise précédemment.
une fois la liste crée j ai essayer de faire les … en haut et changer nom et apparence mais en vain, je ne peu que changer la couleur et le nom.
Bonjour, non même avec l iCloud je n y est pas accès.
Avoir icônes et emoji dans l'app Rappel sur iPhone