Avoir icônes et emoji dans l'app Rappel sur iPhone

comment peu on avoir les icônes et emoji dans app rappel car j ai accès que au changement de couleurs ?

App rappel icônes

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 mai 2021 à 04h42

Répondre
4 réponses

Le 14 mai 2021 à 03h42 en réponse à tristanb

Salut tristanb,

Du nouveau depuis ton message ?

Personnellement, il me semble que seuls les rappels créés à partir de listes de ton compte iCloud peuvent avoir une icône différente.

Tu peux voir cela dans l'article qui est lié à ton message : Utilisation des rappels sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas à nous dire si ça ne fonctionne pas non plus avec la création de listes via ton compte.

Bon Weekend.

Le 18 mai 2021 à 01h31 en réponse à tristanb

Salut tristanb,

Merci pour ton retour.

Dis-moi est-ce que tu pourrais me dire étape par étape comment tu fais ta liste et à quel endroit tu essayes de changer l'icône ?

Ça nous permettra d'en savoir plus sur ce qui cloche.

Tu peux également désactiver puis activer de nouveau l'option Rappels dans Réglages > Ton nom > iCloud.

Et sinon il reste l'option de contacter le support Apple directement pour voir ton souci plus en détails.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Le 18 mai 2021 à 02h03 en réponse à Rocket

Bonjour,

Quand je suis dans l app tout en bas il y a ajouter un liste je click dessus j ai plusieurs choix entre iCloud, exchange et Outlook.

et les trois font la même chose ; la photo mise précédemment.

une fois la liste crée j ai essayer de faire les … en haut et changer nom et apparence mais en vain, je ne peu que changer la couleur et le nom.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avoir icônes et emoji dans l'app Rappel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.