Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement iCloud et changement de pays dans l'App Store

lorsque je change de pays dans l'apple store dois-je aussi annuler mon abonnement iCloud 2To?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 mai 2021 à 14h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2021 à 13h01

Bonjour Esaia84 !

En effet, pour changer la région de ton store, il va falloir annuler tous tes abonnements et attendre qu'ils arrivent à échéance comme tu peux le voir dans l'article que tu as associé à ton post, ce qui inclus ton abonnement à iCloud.

Tu vas donc devoir annuler ton abonnement iCloud pour qu'il repasse à 5 Go. Normalement, tes données sont toujours stockées sur iCloud pendant 30 jours mais je te conseille quand même de les sauvegarder comme expliqué sur cette page.

Quand le mois d'abonnement sera terminé, tu n'auras plus qu'à changer de région et reprendre un abonnement de 2 To.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2021 à 13h01 en réponse à Esaia84

Bonjour Esaia84 !

En effet, pour changer la région de ton store, il va falloir annuler tous tes abonnements et attendre qu'ils arrivent à échéance comme tu peux le voir dans l'article que tu as associé à ton post, ce qui inclus ton abonnement à iCloud.

Tu vas donc devoir annuler ton abonnement iCloud pour qu'il repasse à 5 Go. Normalement, tes données sont toujours stockées sur iCloud pendant 30 jours mais je te conseille quand même de les sauvegarder comme expliqué sur cette page.

Quand le mois d'abonnement sera terminé, tu n'auras plus qu'à changer de région et reprendre un abonnement de 2 To.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Abonnement iCloud et changement de pays dans l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.