Dimensions d'une cellule dans Numbers

Bonjour,

Je bute sur les dimensions d'une cellule et le résultat à l'impression.

Une fois celles-ci définies à l'écran, je lance l'impression du document et malheureusement le résultat n'est pas du tout conforme.

Je n'arrive pas à comprendre le mécanisme, sous réserve qu'il y ait un lien entre ce qui est définit à l'écran et ce qui est imprimé.

Dom

iMac 27″, macOS 11.3

Publiée le 13 mai 2021 à 09h32

Répondre
4 réponses

Le 14 mai 2021 à 05h46 en réponse à dom9235

Bonjour dom9235 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement quand tu dis que "le résultat n'est pas du tout conforme" ?

Pour pouvoir vérifier avec toi si tu utilises les bons réglages, il faudrait que tu nous donnes l'état duquel tu pars (la feuille de Numbers) et ce que tu vois à l'arrivée (l'impression). Ça nous aiderait un peu mieux à isoler à quel moment le problème arrive.

Je t'invite également à nous donner ta version de macOS ainsi que l'année et le modèle de ton Mac.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 14 mai 2021 à 06h03 en réponse à elise115

Merci Elise115 pour ton retour.

Je vais essayer d'être un peu plus précis.

En voulant imprimer des étiquettes d'une certaine dimension, par exemple 10 cm de long sur 3 cm de hauteur, j'ai défini sur Numbers ces valeurs sur plusieurs cellules. En allant dans le menu Format / Tableau et tout en bas "Tailles des rangs et colonnes" je retrouve bien affichée ma hauteur de 3 cm et longueur de 10 cm.

Puis lorsque je lance l'impression , en prenant ma règle le résultat est de 7,3 cm de longueur et 2,2 cm de hauteur.

Il s'agit d'un iMac version Big Sur 11.3.1

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dimensions d'une cellule dans Numbers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.