Casque Beats émet un souffle continu en réduction de bruit

Pourquoi les casques Bluetooth circum-auriculaires beats by Dr DRE émettent un souffle continu lorsque la réduction de bruit est active?

Cela s'avère très désagréable durant 9 heures d'écoutes, d'autant plus lorsque les bruits avoisinants sont bruyants et constants.

Pourquoi les casques circum-auriculaires beats by Dr DRE émettent un souffle continu lorsque la réduction de bruit est active?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 mai 2021 à 12h21

Répondre
2 réponses

Le 14 mai 2021 à 06h46 en réponse à Fifi1971

Bonjour Fifi1971 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je n'ai pas de casque Beats donc je ne peux pas vraiment te faire un retour d'expérience mais je suis tombé sur l'article À propos de la réduction du bruit et de l’isolation phonique Beats qui explique quelle est la technologie utilisée pour la réduction de bruit.

L'article explique que l'intensité de la réduction va dépendre des sons qui pensent autour des écouteurs. Vérifie donc qu'ils sont bien ajustés, ça devrait aider à régler ce désagrément.

Passe une bonne journée !

Le 14 mai 2021 à 09h24 en réponse à OursCaféine

Les sons autour du casque sont des bruits de machines. Je ne peux pas les assourdir sans demander un investissement colossal à mon employeur. Pour éviter de souffrir des oreilles, je m’ajoute des bouchons avant de mettre le casque. Le résultat n’est pas top, néanmoins mieux que sans, surtout qu’en plus les élastiques du masque anti COVID n’arrange pas non plus le confort. Le casque quant à lui, se promène sur ma tête parce qu’au travail je suis tout sauf immobile. En clair ce casque est bien dans une pièce silencieuse assis dans un fauteuil mais pas à l’usine ou l’on se déplace en permanence et où le bruit présent et constant est bruyant. Je pense que beats devrait prendre en compte ces nouveaux paramètres dans la fabrication de leur casques audio.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Casque Beats émet un souffle continu en réduction de bruit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.