Changer le type de soulignement dans Pages sur iPad
Comment changer le type de soulignement (double soulignement, pointillés, couleurs de soulignement, etc..)
Pages iPad Pro style de soulignement
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment changer le type de soulignement (double soulignement, pointillés, couleurs de soulignement, etc..)
Pages iPad Pro style de soulignement
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Stern,
Je n'ai pas encore trouvé comment faire le double soulignement ou pointillés, sauf erreur de ma part, je ne pense pas qu'il y en a.
po la couleur de soulignement vous sélectionnez le mot que vous voulez souligner et puis touchez le 3 points à droite de la page pour une l’autre fenêtre d’option
j’espère que ça vous aidera
Olivia
Re bonjour Stern ,
J’ai trouvé !!!! Mais sur mon macbook. À tester si ça fonctionne pareil sur ipad :
le mot sélectionné > format >police> afficher les police > une petite fenêtre s’ouvre ,
choisissez la ligne simple ou double et puis « couleur », la palette de couleur apparaît et vous pouvez choisir la couleur de la ligne que vous voulez !
maintenant , ja vais tester sur ipad !
à très vite !!
Olivia
Re bonjour Stern,
si, vous l’avez, désolée que je n’ai pas m’expliqué plus clairement … 😝
la couleur de soulignement est ‘cachée ´ derrière « arrière -plan du texte »
Olivia
Bonjour,
Je crois qu’il y a eu un malentendu entre les mots soulignement et surlignement. Modifier l’arrière plan du texte sert à surligner comme avec un fluo sur une feuille de papier mais le soulignement c’est lorsque l’on trace une barre sous le mot donc quand on le souligne. C’est cette barre là que je voudrais changer de couleur et lorsque que je suis votre méthode cela ne change que la couleur de surlignement du texte.
J’espère m’être exprimée correctement, j’ai lu pas mal de posts de forum sur le sujet et il y a souvent malentendu entre surligner et souligner du coup c’est la galère pour faire les recherches. Merci pour ton aide en tout cas :).
Ah ok! Je comprend mieux ! Oui changer de arrière plan c’est exactement comme vous le dites. Désolée, je n’avais pas compris…
je ne savais pas si on peut seulement changer la couleur de la barre sans changer la couleur du texte sélectionné..
je vais faire une recherche, et je vous tiens au courant !
Olivia
Merci pour ta réponse mais lorsque je la suis je n'ai aucune option pour changer la couleur de la ligne de soulignement. J'ai la version 11.0 de Pages et un Ipad Pro 3ème génération.
Changer le type de soulignement dans Pages sur iPad