Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer des SMS de mon Apple Watch automatiquement

comment effacer les sms de ma montre quand je les ai effacé de mon iphone automatiquement?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 mai 2021 à 16h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mai 2021 à 18h12

Bonjour,

Le réglage "Comme l'iPhone" concerne, je pense, les notifications.

Est-ce que la synchronisation "Messages" est activée dans votre iCloud?

Cela pourrait synchroniser vos messages :

https://support.apple.com/fr-ca/HT208532

J'espère que cela vous aide.

Bonne journée!

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mai 2021 à 18h12 en réponse à AlainD51

Bonjour,

Le réglage "Comme l'iPhone" concerne, je pense, les notifications.

Est-ce que la synchronisation "Messages" est activée dans votre iCloud?

Cela pourrait synchroniser vos messages :

https://support.apple.com/fr-ca/HT208532

J'espère que cela vous aide.

Bonne journée!

Le 16 mai 2021 à 11h04 en réponse à AlainD51

Bonjour AlainD51,


Je viens de faire le test de mon côté et tout fonctionne comme sur des 🛼, ce qui me fait penser que cela doit juste être une petite histoire de réglages de ton côté.


J'ai une Apple Watch Series 5 sous la version watchOS 7.4.1 et un iPhone XS Max sous la version iOS 14.5.


Sur l'application Watch de mon iPhone en allant dans Messages j'ai coché l'option "Comme mon iPhone".

Et si j'efface un message de mon iPhone il s'efface automatiquement sur mon Apple Watch.

⚠️ Cela marche dans le sens iPhone > Apple Watch, mais pas Apple Watch > iPhone.


Il faudrait donc que tu vérifies que tes deux appareils soient à jour et que l'option soit bien la bonne.

N'hésite pas à jeter un 👀 sur ces articles  si besoin :


Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Important avant la mise à jour.

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Mettre à jour votre Apple Watch.


J'espère que cela pourra t'aider.

Bon dimanche 🌈.


Effacer des SMS de mon Apple Watch automatiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.